Test WP Serveur contre 1and1

Test WP Serveur contre un hébergement WordPress de chez 1AND1

Nous continuons nos test de WP SERVEUR , après le test face à un serveur VPS PLANETHOSTER, wp serveur se retrouve face à un hébergement WordPress 1and1.

Caractéristique de l’essai WPSERVEUR

Hébergement WordPress 1and1 WP unlimited à 7€
Hébergement WPSERVEUR

Le test est donc fait avec notre thème DIVI , aucune amélioration est faite sur le thème.
Nous avons pris le premier prix en terme d’hébergement WordPress chez 1and1, mais le plus gros plan wordpress à les même caractéristiques.

Test avec l’aide de GTMETRIX

Encore une fois, l’hébergement WP SERVEUR se montre sur son meilleur jour face a un gros hébergeur qui est 1and1, qui pourtant au vu de leur structure pourrait aller chercher beaucoup mieux que ca ..

Performance 1and1

Test WP Serveur
Performance WP SERVEUR
Résultat WP serveur

Recommandation 1and1 de gtmetrix

Test WP Serveur

Résultat du test WP SERVEUR

Verdict encore sans appel, wpserveur nous montre une fois de plus qu’il sera dur de le détrôner dans l’optimisation de WordPress, un simple test avec un thème déjà optimisé de base nous montre que WP Serveur est très optimisé.

On imagine (peut être dans le futur proche) un test avec un thème qui n’est pas optimisé pour voir la réaction de WP Serveur.
vous pouvez retrouver d’autres tests depuis le menu en haut de la page.

Apres les test WP Serveur : face à 1and1 , face à un VPS Planethoster vous hésitez encore ?

Allez vite réserver votre hébergement vous ne serez pas déçu

• TEMPO COMMUNICATIONS Téléphone de test compatible DSL S90500
    Outillage Outillage à main Outil de mesure électronique Testeur et détecteur de tension TEMPO COMMUNICATIONS, enquête Compatible DSL Clavier lumineux Protection contre la surtension/surintensité Mémoire de numéros d'appel description Téléphone de test ergonomique pour l'installation et
  • ANT BBM 8 WP